Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan de la B.D. de Jean-Pierre Dirick
17 juin 2009

La psychanalyse des grands héros de la BD : Le DIVAN de la BD

Les grands héros de BD ont, eux aussi, un inconscient, une histoire,et des motivations qui éclairent leurs actes, leurs façons d’être, leurs aventures…

...Enfin vous allez savoir!

DivanBD_couv_web

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super concept, très drôle et en plus, rudement bien dessiné... Bref de la bonne BD !
C
Nos héros préférés ont des états d'âme et l'âme dans tous les états ... C'est réjouissant de les voir craquer et se "lâcher" un peu au fil des pages; ils ont tellement de pression sur les épaules, les pauvres.<br /> Merci, Monsieur Dirick, de nous montrer l'envers du décor.<br /> J'espère vous revoir à la Fête du Livre de Toulon, l'année prochaine.
O
bonjour,<br /> suite au salon de la BD de Bourgoin Jallieu,<br /> j'ai fini l'excellente BD de Dirick, "Le Divan de la BD". <br /> c'est génial, enfin on connait les frayeurs et traumatismes de ces héros et anti-héros qui font ce qu'ils sont. <br /> et il faut bien l'avouer, on en rit sans aucune compassion.
R
Depuis 1995, je viens vpus voir sur le salon du livre de Mouans sartoux. Vos BD sont toujours aussi MAGNIFIQUE. Je crois que peut de monde peuvent se vanter de les avoir toutes en édition original. Continuez j'adore ce que vous faites.
G
Why no more Tintin?... It was so fine in 1999!
Le Divan de la B.D. de Jean-Pierre Dirick
Publicité
Le Divan de la B.D. de Jean-Pierre Dirick
Publicité